Articimo®, des bétons décoratifs Holcim pour tous vos projets

Un métier, des solutions. Pour tous les projets d’aménagements extérieurs et intérieurs, il existe une solution Holcim.

Articimo®, des bétons décoratifs Holcim pour tous vos projets (Pdf)

La gamme Articimo® permet de créer des sols bétons décoratifs solides, durables, esthétiques et écologiques. Quel que soit le cahier des charges, Holcim met tout en oeuvre pour proposer à ses clients la formule qui leur conviendra le mieux.

Articimo® désactivé :

Fer de lance de la gamme et conçu pour répondre à une recherche esthétique par la mise en valeur des propriétés minérales du matériau, il bénéficie de milliers de m² de références. Ce procédé valorise les granulats locaux, traverse le temps et respecte l’environnement.

Articimo® imprimé :

Une bonne alternative pour les espaces urbains, ce béton peut se faire passer pour du bois, des pavés ou encore des dalles. Il laisse libre cours à l’imagination grâce à un large choix de formes, de textures et de couleurs.

Articimo® coloré :

Il s’intègre à tous les types d’environnement, permettant d’allier durabilité, beauté et intégration dans les sites existants grâce à un large choix de couleurs et d’aspects : brossé, balayé ou bouchardé.

Articimo® stabilisé :

Le plus naturel et le plus confortable des sols béton, il s’intègre à merveille dans les paysages urbains ou ruraux. Son aspect fin offre un confort inégalé tant pour le piétons que pour les cyclistes ou les rollers.

Articimo® design :

Ciré ou poli, il trouve sa place dans tous les types d’intérieurs en résidentiel comme pour les lieux publics. Le sol intérieur se décline en béton sous des aspects monolithiques, durables et faciles d’entretien. Véritable élément de décor, il valorise les intérieurs et le mobilier.

Choisir son béton. Holcim Bétons (France) S.A.S. met gratuitement à votre disposition ses trois show-rooms situés à Montreuil, Strasbourg et Amiens. Ces trois sites dédiés aux prescripteurs et aux professionnels présentent toutes les possibilités qu’offre le béton en termes de textures et de couleurs. De plus, une équipe de professionnels est présente sur place pour vous conseiller et répondre à vos questions.

Articimo®, des bétons décoratifs Holcim pour tous vos projets (Pdf)