Dans 10 jours, l’Opération « Ensemble et Solidaires » donne son coup d’envoi en France !

Près de 850 collaborateurs d’Holcim France se mobilisent pour cette édition 2014 et s’engagent à consacrer une journée de travail pour une action d’ordre humain social ou environnemental.

Du 17 au 21 novembre 2014, Holcim France lance sa deuxième édition de sa grande opération nationale de solidarité « Ensemble et Solidaires » sous la thématique « La relation à l’autre ».
Les participants ont pu choisir leurs missions parmi plus de 50 associations réparties sur toute la France.

"Ensemble et Solidaires" a pour objectif de permettre aux salariés de s'impliquer dans des projets associatifs et vivre une expérience enrichissante en découvrant des problématiques éloignées de leur métier : collection et distribution de repas pour personnes démunies, aide à l'agriculture biologique, participation à la rénovation d'un centre social….

Les salariés d’Holcim France sont ravis de participer à cette seconde édition comme le souligne Laëtitia Penazzi, Assistante de direction Holcim Bétons (France), « Je me suis inscrite sans hésiter à cette seconde édition proposée par Holcim France, c’est une belle manière de donner de son temps pour aider les associations locales. »