Inauguration de la nouvelle unité de production Holcim Bétons (France) d’Amiens

Holcim Bétons (France) inaugure sa nouvelle installation industrielle de production de Béton Prêt à l’Emploi située dans la Zone Industrielle Nord d’Amiens.

Version intégrale en PDF : Inauguration de la nouvelle unité de production Holcim Bétons (France)
d’Amiens

Holcim Bétons (France) inaugure  sa nouvelle installation industrielle de production de Béton Prêt à l’Emploi située dans la Zone Industrielle Nord d’Amiens.

Cet Investissement de l’ordre de 2,7 millions d’euros mis en service ce mois, va permettre d’augmenter nos capacités de production et surtout de répondre encore plus favorablement à notre clientèle ; ce postulat étant la base de notre métier.

Le site Holcim Bétons (France) d’Amiens produit en moyenne 40 000 m3 de béton par an à destination des chantiers de bâtiment, dallages industriels et travaux publics de la région mais également pour une clientèle de particuliers.

L’établissement employant 5 salariés, a fait l’objet non seulement d’une attention toute particulière sur la sécurité de nos salariés ainsi que celle de nos clients, mais encore sur une politique environnementale de plus en plus élaborée dans notre groupe.
Cette unité de production fait partie d’un réseau de 130 sites de production Holcim Bétons en France.
Cette journée, qui réunit 200 personnes, est l’occasion de présenter le réseau des Créateurs de Sols Béton, véritable outil de développement de la gamme Articimo® , déclinée sur les places de parking de la centrale. Une présentation de ces réalisations ainsi qu’une visite de la centrale sont faites durant la journée. Ces bétons permettent d’embellir avec originalité les surfaces extérieures et intérieures tout en répondant aux exigences de dureté et de durabilité. Ils s’adressent aussi bien aux besoins des particuliers (terrasses, allées de jardin, …) qu’à ceux des collectivités (allées, places communales, ronds-points,…). Contact Holcim Bétons (France) :

Didier Mordacq – Chef d’agence Picardie
Mail : didier.mordacq@holcim.com