Salon de l’Habitat et de la Décoration à Metz

La 30ème édition du salon de l’Habitat et de la Décoration de Metz s’adressait à tous ceux qui souhaitent construire ou améliorer leur habitation. Sur 17 000 m2, plus de 300 entreprises régionales et internationales du bâtiment distillent les informations, du projet à la décoration. Tous les grands secteurs de la construction, de l’aménagement et de la décoration étaient présents.

Les visiteurs ont trouvé le nécessaire à leur confort, l’amélioration de qualité de vie, la communication et de la sécurité. Le grand public a découvert ainsi les tendances actuelles avec une mise en avant plus particulière des énergies nouvelles : géothermie, photovoltaïque, éolienne, solaire, récupération d’eau, le bois dans la construction et l’isolation.

Pour répondre aux attentes du consommateur d’aujourd’hui, notamment en terme de confort, d’amélioration de qualité de vie, de communication et de sécurité, le salon proposait une réponse pertinente en termes de conseils, de choix, d’économies et d’efficacité énergétique. Du plafond au grenier, étaient représentés tous les grands secteurs de la construction, de l’aménagement et de la décoration.

Holcim Bétons (France) – Région Est présentait le réseau des Créateurs de sols béton ainsi que les bétons décoratifs Articimo® sur son stand de 18 m2.