Soirée portes ouvertes sur la centrale de Saint-Pierre-de-Chandieu(69)

Holcim Bétons (France) - Région Centre Est a organisé le jeudi 10 juin 2010 une soirée portes ouvertes sur sa centrale à bétons de Saint-Pierre-de-Chandieu afin de fêter avec ses clients l'obtention de la certification NF et de leur présenter sa gamme de bétons décoratifs Articimo®.

La centrale de Saint-Pierre-de-Chandieu répond pleinement aux enjeux du développement durable et de la sécurité industrielle :

• - elle est titulaire de la marque NF_BPE, gage de qualité
  • - ses rejets sont maîtrisés : «zéro rejets», eaux recyclées
  • - les nuisances sonores sont réduites : bardage de la centrale

Cette soirée a aussi été l'occasion de présenter le réseau des Créateurs de Sols Béton, véritable outil de développement de la gamme Articimo®, déclinée sur les aires de stationnement VL de la centrale et à l'intérieur d'un showroom mobile arrimé sur le site pour l'o ccasion.
Ces bétons permettent d'embellir avec originalité les surfaces extérieures et intérieures tout en répondant aux exigences de dureté et de durabilité. Ils s'adressent aussi bien aux besoins des particuliers (terrasses, allées de jardin, ...) qu'à ceux des collectivités (allées, places communales, ronds points, …).

Les produits présentés :

• Articimo® Désactivé